Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
3 août 2009

Sac valisette,

Dossier_19

Le tissu , vous le connaissez ? c'est celui que j'ai utilisé pour le tablier bavoir 
il m'en restait un morceau assez grand pour choisir de faire ce sac valisette pour ma belle fille.

Pour le Tissu c'est ICI , ( moi je l'ai acheté sur le Marché de Vaison la Romaine )

Pour le tuto , c'est ICI , taille moyenne .

Pour le bouton Matriochka c'est LA

93

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... tellement jolies tes petites valisettes que je vais à mon tour me lancer dans leur réalisation et pas improbable que j' en fasse au moins une en tissu "poule" de chez Grégoire ;)<br /> Tous tes es tutos sont à tomber par terre de clarté et précision, avec eux impossible de rater quoi que ce soit !<br /> Merci, merci, bonne journée, bonnes fêtes de Pâques et Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> Fenice Venezia / Jolie Cocotte
Répondre
V
Oh, mais je crois que je l'ai déjà vu chez "Un petit bout de fil", je l'avais repéré. Il est très sympa!
Répondre
M
trop belle ta valisette..je vais craquer aussi.(j'ai déjà sortis mes tissus )<br /> biz et à bientôt
Répondre
J
il est superbe ce sac ,très joli choix de tissu..voilà un joli cadeau pour ta belle-fille.j'espère que tu vas bien .bisou et bonne journée à toi
Répondre
L
SPLENDIDE, bravo à toi, c'est magnifique<br /> bises karine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité