Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
20 avril 2013

Bon Week End

P1050361

sous la pluie apparemment et la température qui a bien chuté ! 

je ne suis pas trop présente par ici ... mais ça va ... difficile de refaire surface ... mais avec les beaux jours  , je fais me refaire ! 

je recommence à coudre un peu , je jardine à nouveau , mais il faut que je fasse attention de ne pas m'écorcher le bras gauche ( car j'ai toujours de petits soucis de drainage lymphatique ) 
et je ne peux pas trop forcer car j'ai mal au dos, aux hanches et aux jambes (effets secondaires de l' hormonothérapie) alors j'alterne :-)

 Contrôle médical chez l'oncologue OK , je le revois dans 6 mois . 

je commence à trier, classer et vendre certaines choses que je ne me servirai plus .. mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mon stock , qui est trop, trop important et surtout TROP varié .

est ce que vous êtes comme moi ?

 
j'ai du matériel de peinture sur tous supports ( animatrice + de 10 ans chez Themco )  de la soie , de la peinture / porcelaine, des pochoirs, du matériel de patch , de scrap, d'encadrement ,couture, laines,perles,  livres de loisirs créatifs...et j'en oublie !  bref ! de quoi ouvrir une boutique... 

en attendant , je passe beaucoup trop de temps sur le net , mais ça m'occupe et me distrait . 

Vous pouvez me retrouver au détour d'un clavier , sur Facebook ou Pinterest . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour josy<br /> <br /> j'aime bqc ton blog il et super interessant.<br /> <br /> bonne couture....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Moi aussi je garde beaucoup surtout tout ce qui concerne la couture et la littérature. J'ai 2 boites que j'hésite à donner, des notes de littérature, mais je n'y arrive pas, en attendant ça ramasse beaucoup de poussière...<br /> <br /> J'espère qu'avec le printemps puis l'été tu iras mieux, ici la température a baissé de 2-3 degrés, c'est la fin de l'été. Déjà la grisaille s'installe dans ma ville mais on ne peut pas profiter du soleil tout le long de l'année!!
Répondre
K
Tu sais que je peux te racheter des choses surtout maintenant que je vais avoir un atelier !
Répondre
M
le printemps est là, même si ça n'est pas aujourd'hui une belle journée chez toi, l'hiver est fini, le moral revient ça va être plus facile. Que tu soies moyennement en forme, je le comprends puisque perso, n'ayant pas été malade, j'ai du mal à l'être. L'essentiel est que plein de choses t'intéressent toujours, alors un peu de ceci, un peu de cela, tu ne t'ennuies pas. <br /> <br /> Quant au stock, je n'ai que du tissu et un peu (moyennement) de laine et j'essaie de ne plus acheter (j'y arrive pratiquement, parce que je pense au temps où je partirai et où ma fille se dira, mais elle n'était pas bien maman d'avoir accumulé tout ça ...), je pense que toutes les bricoleuses sont comme toi, moi .... et les autres ! <br /> <br /> bon week-end, josy, gros bisous
Répondre
P
Tu n'es pas la seule, bien au contraire... Nous sommes toutes plus ou moins dans le même cas nous, les bricoleuses, qui touchons un peu à tout : textile, laine, perles, carton/papier, etc...<br /> <br /> Ici soleil, pourvu que ça dure !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité