Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 588
30 septembre 2017

Début Juillet à Crolles ...dans l'Isère

Comme chaque année , si possible , nous faisons une rencontre entre cousettes du forum Planète Créative  
Cette année , nous étions bien nombreuses . Certaines  amies belge , italienne et suisse  avaient pu venir , d'autres ont aussi traversé la France pour passer ce week end hors du temps ! 

On a la joie de se retrouver ou bien de faire connaissance , on échange des conseils , on papote , on tricote , on mange , on boit ...avec modération , on rigole enfin bref ! on s'éclate et ça nous booste pour l'année ! 

On dort dans un gîte 

20170707_171248

20170707_171330 

et la journée entière nous nous retrouvons dans une grande salle pour nos activités 

20170708_110258

20170708_121529 

Meshwork ... même un homme s'y est exercé  

 20170708_124712 

Une leçon sur la coupe d'Or 

DSC_3471 

Une dégustation de chocolats belges  et  je ne vous montre pas le reste ... fromages , charcuteries italiennes et suisses , gâteaux maison , bières belges , spécialités d'un coté ou l'autre de la France , c'est ça le partage ! 

DSC_3472

 

DSC_3475

DSC_3476 

Le samedi , nous avons eut la visite de Justin et de son stock de rubans , dentelles et diverses mercerie 

tri10 

Un exercice de tricot à 4 mains avec mon amie Isabelle . Merci à elle : finitions impeccables d'un chauffe épaule en jersey double , qui attendait patiemment cette rencontre pour être enfin fini ( il me reste à rentrer les fils et je vous le montrerai ) 

Le samedi soir , à l'heure de l'apéro , c'est le moment magique des échanges de cadeaux ( tirage au sort ) 

Pour ma part , j'ai eut la chance de gagner un très joli châle tricoté par Anne Marie 

20170728_172137

20170728_172149

 

Et c'est Monique qui a reçu la pochette que j'avais cousu  . Modèle Scarcella d'Un Point C Fou  et un petit coussinet rempli de lavande 

SSA58728

SSA58729

 

SSA58732

On échange toute l'année sur ce forum , aussi on se connait sans se voir forcément , c'est la force de ce merveilleux week end !  Vous n'en avez qu'un modeste résumé , car je ne me permet pas de mettre les photos des personnes présentes . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial - toujours très sympas ces rencontres bizou<br /> <br /> <br /> <br /> ps : dommage, nous n"étions pas loin l'une de l'autre - une prochaine fois
Répondre
T
Oh trop du bien de revivre ce super we ! Que de bons souvenirs ! Gros bisous ma Josy et à Noël aussi.
Répondre
M
Ça doit être vraiment enrichissant !<br /> <br /> De quoi être reboostée pour un moment. !...
Répondre
C
Que de souvenirs de la rencontre que j'avais fait !!
Répondre
M
coucou Josy,<br /> <br /> merci pour ce résumé, c'était super cette rencontre qui pour moi était une première; bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité